032 377 17 07 info@romont-jb.ch

Abonnements de ski à prix préférentiel

Ainsi qu’il le fait depuis quelques années déjà, le Conseil municipal a approuvé lundi soir sa collaboration financière avec les Téléskis SA des Prés d’Orvin. Cette collaboration permet aux écolières/iers de la commune de Romont d’acquérir, pour un prix préférentiel de 100 francs seulement, un abonnement de saison qui leur coûterait normalement 150 francs.
Ce précieux sésame leur donnera accès à tous les téléskis de la station durant tout l’hiver 2017 – 2018. Les écolières/iers intéressées/és par un tel abonnement se rendront à l’administration communale pour y chercher un bulletin de versement ad hoc. Ensuite de quoi, elles/ils s’acquitteront du montant de 100 francs et conserveront précieusement le récépissé ; contre présentation de ce dernier, elles/ils recevront alors leur abonnement personnalisé à la caisse des téléskis à l’ouverture de la saison.

PS : durant la fermeture du bureau, les bulletins de versement seront déposés sur le présentoir se trouvant à gauche de l’entrée du bureau au 1 er étage.

Vacances de fin d’année

L’administration sera fermée à partir du vendredi 22 décembre 2017 jusqu’au 5 janvier 2018. En cas d’urgence vous pouvez appeler au numéro suivant 078 899 02 02.

Le Conseil municipal