032 377 17 07 info@romont-jb.ch

Administration communale Romont BE


Coronavirus

En raison de l’épidémie de coronavirus (Covid-19) et suite aux annonces du Conseil fédéral du 16 mars 2020, la commune de Romont communique les informations suivantes :

Administration municipale

L’administration communale est fermée au public dès le mardi 17 mars 2020. Il est toutefois possible d’obtenir un rendez-vous uniquement pour les urgences par courrier électronique à info@romont-jb.ch ou par téléphone les mardis après-midi de 16h à 18h ou les jeudis matin de 10h à 12h.

Ces mesures s’appliquent jusqu’à nouvel avis. Nous remercions la population et toutes les personnes concernées pour leur compréhension.

Rue Principale 1 / 2538 Romont BE

032 377 17 07 / info@romont-jb.ch


Heures d’ouvertures du bureau

Mardi 16h00 à 18h00

Jeudi  10h00 à 12h00

Adresse e-mail : info@romont-jb.ch
Facebook : Commune.romont.1

Vacances du secrétariat communal

Le bureau sera fermé du lundi 27 septembre jusqu’au 3 octobre 2021. La réouverture du guichet est prévue le mardi 5 octobre, selon l’horaire habituel. Durant cette période, et uniquement en cas d’extrême urgence, vous pouvez appeler le No 078 899 02 02 ou le No 079 228 79 77 durant la journée.


Informations pratiques 2021.


Règlements
Taxes communales
OrganigrammeDicastères 2021
Plan ramassage déchets
janvier-juin
juillet – décembre
Mémo déchets application à télécharger
Bibliobus 
Adresses utiles
Formulaires
Informations pratiquesHoraires transports publics
Habiter à Romont
Révision du PAL (Plan d’Aménagement Local), en cours
ReprésentationsCalendrier annuel (dates importantes)

Voir la page



Agenda communal

Pour réserver la salle, envoyez un mail à  : info@romont-jb.ch